L’objectif

ELSM fournit des services professionnels pour la chaîne d’approvisionnement par le développement et la mise en place de solutions de haut niveau afin d’améliorer la chaîne de valeur du Client afin de lui donner un avantage compétitif fort.
 

Les valeurs

Engagement

ELSM respecte ses promesses, via des standards de performances élevés et par la recherche permanente des meilleures solutions dans le respect des valeurs des Clients

Respect

ELSM montre du respect pour chaque personne et chaque culture ainsi que pour les valeurs et les demandes des Clients.

Ouverture

ELSM communique ouvertement, précisément et avec enthousiasme des solutions possibles avec ses Clients. ELSM fournit des informations fiables et pertinentes sur les actions et les solutions dans les temps et de manière régulière en respectant la confidentialité exigée par ses Clients. ELSM considère que les interactions et une attitude positive avec les différents partenaires sont essentielles à la recherche de la meilleure solution.

Apprentissage

ELSM croit en la recherche continue de la meilleure solution par un investissement permanent dans la formation. ELSM croit que l’innovation par l’apprentissage est le chemin essentiel pour la croissance afin de pouvoir toujours proposer la meilleure solution dans le respect des attentes des différents partenaires

ELSM: L’approche

L’intégrité

La réputation comme l’un des meilleurs atouts.

ELSM définit des standards élevés aussi bien au niveau du business que de l’éthique par le respect et l’application des lois et des régulations en place dans les différents pays dans lesquels ELSM intervient.

ELSM respecte les actifs des sociétés qu’ils soient tangibles ou pas, comprenant la propriété intellectuelle, les brevets, les investissements innovants. ELSM cherche des partenaires dont les politiques éthiques, sociales et environnementales sont en concordances avec les siennes

La stratégie

ELSM offre une connaissance large et approfondie des organisations, des affaires, des processus logistiques, de SAP et des systèmes de radio fréquences (Lecture barre code) :

ELSM’S PURPOSE

ELSM delivers professional services in supply chain management by developing and implementing high level solutions to improve the customer’s global value chain and give him a real competitive advantage.

ELSM’S VALUES

Commitment

ELSM believes in keeping its promises, adhering to high performance standards and continuously searching for the best solutions in respect with its customers’ values.

Respect

ELSM shows respect for each other and for cultures, customers’ values and requests.

Openness

ELSM communicates openly, accurately and with enthusiasm the possible solutions with its customers. ELSM provides reliable and relevant information about the activities and solutions in a timely, regular manner within the limits of commercial confidentiality. ELSM considers interaction important and has a positive attitude with its differents partners.

Learning

ELSM believes in continuously searching for better ways of doing things by coutinuous investment in training. ELSM believes that innovation by learning is the ultimate driver for growth and for always proposing the best solution in respect with its stakeholder’s expectations.

ELSM’S BEHAVIOUR

Business integrity

Reputation is a most valuable asset.

ELSM has high standards of business and personal ethics and follows applicable laws and regulations in the countries where ELSM operates. ELSM respects and safeguard company assets, whether tangible or intangible, including all proprietary information, intellectual property and innovative ideas. ELSM seeks business partners whose policies regarding ethical, social and environmental issues are consistent with its own.

ELSM’S STRATEGY

ELSM offers a larger knowledge on organisation, business & logistic processes, SAP and barcoding systems (Radio Frequency):

● high quality of services supported by knowledge of the supply chain processes, SAP logistic modules, specific home software solution (VSDA) & continuous learning;

● high support level by business process analysis, preparation to organisation changes, integration with SAP and training & transfer knowledge to customer’s users .